Close

Derniers Posts

Détecter un micro espion à son bureau ou maison
Le micro espion est un dispositif qui est maintenant à la portée de tout le monde. Devenu de plus en plus petit et...
le mars 12, 2024 | par France Camera
La caméra espion avec son
Espionner une personne est maintenant chose courante et facile avec les divers dispositifs de surveillance sur le...
le mars 4, 2024 | par France Camera
Découvrez nos caméras espion connectées pour une vigilance à distance en toute discrétion
De plus en plus connue et utilisée par les particulier, la caméra espion n’est plus ce gadget qui fait rêver dans les...
le févr. 16, 2024 | par France Camera

Comment cacher une caméra espion dans une salle de bain ?

Posté le: nov. 2, 2021 | Auteur: France Camera

Vous n’avez pas confiance à l’adolescent qu’est devenu votre enfant, puisqu’il s’enferme trop longtemps dans la salle de bain ?

Comment cacher une caméra espion dans une salle de bain ?

Vous voulez être au courant de tout ce qu’il fait, voir s’il ne fume pas de l’herbe ou faire des bêtises sous influence de ses amis au collège ? Optez pour une caméra facile à dissimuler. Votre ado ne soupçonnera rien du tout.

Comment faire pour cacher une caméra cachée dans la salle de bain sans éveiller le moindre soupçon ?

La salle de bain est l’endroit où l’on passe beaucoup de temps soit pour se préparer avant de sortir, soit pour se préparer avant de dormir. Mais si l’attente n’est pas comme d’habitude et que vous soupçonnez qu’il se passe quelque chose de louche, vous devez avoir le cœur net. Placez une caméra cachée sans que personne ne le sache. Comment faire puisque la salle de bain n’est pas la pièce la plus grande de la maison ?

Vous pouvez par exemple placer une mini caméra derrière le miroir de la salle de bain, là où vous mettez vos brosses à dents, votre dentifrice et vos médicaments. Vous pouvez aussi percer un trou dans le mur et y placer votre mini caméra. Les objets de décorations peuvent aussi cachés les mini caméras comme les étagères de votre salle de bain.

Caméra cachée dans une salle de bain : les objets à ne pas utiliser

Pour ne pas éveiller les soupçons, vous devez jouer la carte de la prudence. En effet, vous avez le choix entre plusieurs panoplies de gadgets mais il faut aussi être intelligent. Cacher une caméra dans une salle de bain n’est pas si évident. Sachez que les objets que vous pourrez utiliser doit respecter la décoration et tout ce qu’il y a dans la salle de bain. Vous ne devez pas par exemple mettre un stylo caméra dans votre salle de bain. En principe, un stylo doit se trouver dans le bureau ou dans la chambre. Ce serait aussi étrange de voir une clé de voiture dans cette pièce de la maison. Vous éveillerez facilement les soupçons de votre entourage. Ne choisissez pas des objets inhabituels. C’est-à-dire des articles que d’habitude vous n’utilisez pas.

Quel accessoire choisir ?

Vous pouvez compter sur les objets que l’on retrouve généralement dans cette pièce de la maison pour épier dans vous faire prendre. Vous pouvez vous procurer des objets qui disposent déjà d’une caméra espion. Un rasoir électrique à caméra fera certainement l’affaire. Son efficacité réside dans son autonomie puisque la caméra dispose d’un détecteur de mouvement et ne s’active que lorsqu’elle intercepte un geste dans sa ligne de mire.

Vous pouvez également vous procurer un micro module caméra que vous pouvez installer derrière un article de décoration. Une caméra sans fil, fonctionnant avec une batterie rechargeable vous sera d’une grande utilité et restera insoupçonnable.

Cacher une caméra espion dans une salle de bain pour surveiller ses proches et ses employés peut être un casse-tête mais il existe sur le marché des gadgets pratiques qui vous facilitent la tâche. Il est cependant à rappeler que filmer des personnes à leur insu est régi par la loi. De même, lorsque vous recevez des invités vous devez déconnecter votre appareil pour respecter leur intimité même s’il s’agit de votre maison.

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Close