Close

Cle USB caméra Il y a 4 produits.

Fonctionnant comme de vraies clés USB ou imitant tout simplement leur allure, les clés USB proposées dans cette rubrique sont d’une discrétion qui vous conviendra. Elles cachent des caméras espion capables d’enregistrer des vidéos, de prendre des photos ou d’être des dictaphones. Elles ont un design simple et sont ainsi insoupçonnables. Elles offrent des images de qualité. Si certaines disposent déjà d’une mémoire interne pour emmagasiner des données, d’autres nécessitent l’utilisation d’une carte micro SD. Elles fonctionnent toutes avec des batteries rechargeables.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Un accessoire utile pour stocker des données, une clé USB est également un excellent dispositif d’espionnage qui n’attire pas l’attention. Discret et de petite taille, elle sera toujours à portée de main pour capturer des vidéos, pour des prises de photo sans que personne ne s’en rende compte. Cette rubrique vous propose ces merveilles de la technologie qui satisferont certainement vos envies de capturer des moments précis sans que personne ne le sache ou pour assurer la surveillance de votre bureau ou de votre maison.

Une clé USB à caméra espion : à quoi vous sert-elle ?

Une clé USB est ce qu’il vous faut pour stocker des fichiers, de les transporter en toute facilité et de les avoir sur vous à tout moment. Cette unité de stockage peut contenir dossiers, photos et images. Les clés USB proposées dans cette rubrique sont de vraies ou les imitent parfaitement et disposent d’une caméra espion. Elles sont indiquées pour capturer des moments précis en vidéo ou en photo. Elles servent également de dictaphone ou d’enregistreur vocal et vous permettront d’enregistrer des conversations en toute facilité. Faites un petit tour dans cette catégorie pour vous trouver le dispositif de surveillance et d’espionnage qui répondra à vos attentes.

  •              Préparez vos discours

Aussi, lorsque vous avez à préparer votre discours ou encore pour préparer vos projets et que vous devez les exposer devant plusieurs personnes, faites appel à une clé USB disposant d’un enregistreur vocal pour vous entraîner. Il vous sera également d’une grande utilité pour divertir vos enfants. En votre absence, vos enfants pourront écouter une histoire que vous aurez enregistrée. Et pourquoi ne pas enregistrer vos podcasts ? Vous avez là un outil de travail efficace et pratique.

  •              Une clé à caméra espion : un dispositif de surveillance 

Lorsque vous vous absentez de chez vous, l’utilisation d’une clé USB à caméra espion renforcera la sécurité votre demeure. En cas d’intrusion, de cambriolage, vous obtiendrez des preuves à fournir aux autorités. Elle assurera également la surveillance de votre bureau. Vous pourrez confirmer ou lever le doute que vous avez sur certains de vos collaborateurs. Aucun fait ne vous échappera.

 

Un accessoire pratique et facile à utiliser

Un véritable espion doit disposer d’un accessoire à la fois discret et performant. Une clé USB à caméra espion répond parfaitement à ces critères. Elle est légère et vous n’aurez aucun mal à l’emmener avec vous. Bien qu’elle propose diverses fonctionnalités, elle est facile à utiliser. Grâce à elle, vous obtiendrez des preuves des faits et gestes d’une personne sans qu’elle s’en rende compte. Elle peut fournir des vidéos de qualité et des photos incroyables.

Pour des enregistrements vocaux

Certaines clés à caméra espion servent d’enregistreurs vocaux. Vous pouvez la cacher sur vous mais vous pouvez également la laisser dans un coin d’une pièce pour enregistrer toutes les conversations autour d’elle. S’il vous arrive de n’avoir aucune envie de prendre des notes pendant les cours, si vous craignez de ne pas pouvoir écrire vite et d’oublier certains points pendant les réunions, cette clé à caméra espion convient parfaitement pour tout enregistrer. Vous ne vous fatiguerez pas à tout écrire. Vous n’aurez qu’à tout réécouter en toute tranquillité.

Alimentation et stockage des données

Ces clés à caméra espion fonctionnent avec des batteries rechargeables. Elles ont une autonomie de plusieurs jours. Pour recharger la batterie, il suffit tout simplement de brancher la caméra à un ordinateur. Quant au stockage, si certaines sont dotée d’une mémoire interne, d’autres ont besoin d’une mémoire interne. Dans ce dernier cas, la clé à caméra espion est équipée d’un slot pour accueillir une carte mémoire. Avant de vous procurer ce dispositif, il est donc important de définir au préalable son utilisation. Une clé avec une petite mémoire interne ne pourra contenir une grande quantité de données.

Close