Close

Horloge caméra Il y a 22 produits.

Ces merveilleuses horloges sublimeront votre intérieur mais elles seront surtout vos alliées pour une surveillance discrète. Minutieusement cachées derrière les cadrans, les objectifs des caméras sont quasiment invisibles. Vous avez à votre disposition des horloges murales, des horloges de table qui sont exceptionnelles. Vous pouvez par exemple choisir celle qui dispose de la connectivité wifi et  qui est accessible à distance. Elle vous fournit des vidéos impressionnantes en temps réel. Ou encore celle qui est équipée d’une vision nocturne qui est aussi performante de jour comme de nuit.

Résultats 1 - 22 sur 22.
Résultats 1 - 22 sur 22.

Apportez une touche décorative à votre intérieur en vous procurant une horloge. Mais celles qui sont proposées dans cette rubrique ne serviront pas uniquement à sublimer votre maison, elles sont surtout indiquées pour la surveiller. Incontournable pour obtenir des vidéos ou des photos sans que personne ne le sache, c’est un article qui vous facilite la vie et renforcera la sécurité de vos biens et des membres de votre famille. Cette catégorie rassemble aussi bien les horloges murales, les réveils que les horloges de table. Vous y trouverez certainement le dispositif qui équipera votre demeure et pourquoi pas votre bureau ?

Une horloge caméra : un dispositif performant et discret

Lorsque vous vous absentez de chez vous, vous souhaitez être au courant de toutes les activités qui s’y passent ? L’installation d’une horloge à caméra espion est une excellente idée. Une horloge est un article de décoration ordinaire, que l’on trouve dans tous les foyers et qui sublime une pièce de votre maison ou votre bureau. Aussi, elle sera insoupçonnable si elle dissimule une caméra espion. Faites un tour dans cette catégorie et soyez émerveillé par tous les modèles que l’on y propose.

Comment choisir son horloge à caméra espion ?

Une horloge accrochée à un mur est chose anodine. Un réveil sur une table de chevet ou encore une horloge de table sur un meuble, c’est ce qu’il y a de plus normal. Personne ne pourra deviner qu’elle peut cacher une caméra espion. Mais vous ne savez pas quoi choisir pour équiper votre maison ? Il est primordial de définir en premier lieu vos besoins. Vous l’aurez compris, un réveil est parfait pour la chambre, une horloge murale convient à toutes les pièces de la maison et une horloge de table peut être posée dans un bureau ou encore dans le salon.

Les différentes options à prendre en compte

Cette rubrique met en avant différentes horloges à caméra espion avec diverses options. A chaque situation, à chaque pièce à surveiller peut correspondre une horloge à caméra donnée.

-              La résolution

Il est essentiel de prendre en compte la résolution que propose une horloge à caméra espion. Elle peut aller de 720P à 4K selon le modèle. Ces horloges à caméra espion offrent d’excellentes images pour distinguer les détails. Il est essentiel d’avoir un dispositif avec une haute résolution pour pouvoir fournir des preuves bien nettes en cas de vol ou d’intrusion. Il serait bien dommage de ne pas pouvoir identifier les intrus si vous avez des vidéos de mauvaise qualité !

-              La fonction détection de mouvement ou un enregistrement en boucle

Lorsqu’une horloge à caméra espion est équipée d’un détecteur de mouvement, elle fonctionne de manière autonome et elle est parfaite pour enregistrer uniquement les activités. C’est une excellente option qui permet d’avoir l’essentiel mais également pour économiser la batterie. Si la caméra propose un enregistrement en boucle, elle est toujours fonctionnelle même lorsque la carte mémoire est pleine, les vidéos les plus anciennes sont écrasées pour garder les nouvelles.

-              L’accès à distance des données par Wifi ou P2P

En vous procurant une horloge à caméra espion avec une connectivité Wifi ou P2P, vous accéderez aux vidéos en temps réel et à distance. Toujours couplée avec un détecteur de mouvement, cette connectivité vous permet d’être informé de toute activité par une notification Push sur votre mobile. Où que vous soyez, vous pourrez voir tout ce qui se passe dans l’angle de vision de la caméra. En cas d’intrusion ou de cambriolage, vous pourrez informer la police à temps.

-              Quelle horloge à caméra espion fonctionne la nuit ?

Vous voulez assurer la surveillance de votre maison, de jour comme de nuit ? Une horloge à caméra espion avec une vision à infrarouge est ce qu’il vous faut. Elle fournira des images de qualité et nette lorsqu’elles sont prises dans le nuit. Les vidéos seront en noir et blanc. La portée de cette vision à infrarouge peut varier d’un modèle à un autre.

-              Où sont stockées les données ?

Si certaines horloges à caméra espion sont déjà dotées d’une mémoire interne pour emmagasiner l’ensemble des données, d’autres nécessitent l’insertion d’une carte mémoire. Il est indispensable de bien prendre en compte la capacité de stockage du dispositif afin de correspondre parfaitement à vos besoins. Certains modèles proposent de garder les vidéos et les photos sur Cloud. Il est important de savoir que cela présente un coût supplémentaire mais présente un avantage vital dans le cas où les voleurs partent avec l’horloge.

Un petit plus ?

Certains modèles proposent d’autres fonctionnalités comme le système audio bidirectionnel pour communiquer avec les personnes présentes dans la pièce. D’autres sont dotés d’un haut-parleur Bluetooth qui vous permet d’écouter vos chansons préférées. Vous n’aurez donc que l’embarras di choix pour trouver l’horloge qui vous convient.

Close