Close

Montre caméra Il y a 9 produits.

Si vous êtes à la recherche d’un dispositif discret et performant pour vos missions d’espionnage, faites un tour dans cette rubrique où vous aurez toute une gamme de montres qui sont dotées de caméras espion. Vous disposerez de différents modèles, de différentes matières et qui répondront à vos besoins. On vous y propose des montres design avec la particularité d’être performantes de jour comme de nuits, celles qui sont waterproof qui peuvent immortaliser vos plongées sous-marines ou encore celles qui se mettent en marche grâce à une commande vocale. Tout cela est proposé avec un prix à prix fou.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.

La discrétion est essentielle pour un espion digne de ce nom. Pour réussir une mission, l’espion doit même rester invisible. Aussi, afin de collecter des informations sans que personne ne s’en rende compte, il doit avoir absolument un dispositif qui répond à ce critère. La montre à caméra espion est le must d’un espion. C’est un accessoire de mode qu’il aura à son poignet en toutes circonstances et personne ne pourra se douter de sa double fonction.

La montre à caméra espion pour les missions d’espionnage

Ultra pratique pour des enregistrements en toute discrétion, optez pour une montre à caméra espion. Cette montre que vous portez à votre main est insoupçonnable puisque ceux qui la regarderont penseront qu’il s’agit d’un accessoire pour rehausser votre look. Cette catégorie met en avant des montres à caméra espion de différents styles et de différentes couleurs. Discrète et pratique, vous prendrez de photos, enregistrerez des vidéos ou des conversations sans que personne en s’en rende compte.

Votre alliée pour tout retenir des réunions

Il vous arrive souvent d’oublier des points évoqués pendant une réunion ? Vous en avez assez d’entendre de certains sujets ont été évoqués ou au contraire qu’ils n’ont pas été abordé ? Vous aurez des preuves en vidéos en ayant à votre disposition une montre à caméra espion qui vous permettra de tout enregistrer sans éveiller les soupçons. Cette rubrique propose ces merveilles de la technologie qui vous aideront à coup sûr.

Parfaite pour assurer la surveillance d’un lieu

La montre à caméra espion trouvera sa place à votre poignet mais également à d’autres endroits. Vous pouvez très bien la laisser dans un coin d’une pièce pour qu’elle enregistre tout ce qui se passe autour d’elle. C’est un dispositif ultra pratique, léger et facile à cacher. Elle vous fournira des vidéos de qualité ou des photos impeccables.

Quelle caméra espion choisir ?

Cette rubrique propose divers modèles de montres à caméra espion. Elles sont également faites de différentes matières et elles existent en différentes couleurs. Vous aurez l’embarras du choix avec les montres analogiques et les montres numériques. Laissez-vous charmer par leur beauté et leur élégance. Elles conviennent pour diverses occasions et iront à toutes les tenues. Au-delà du design, il est essentiel de prendre en compte les options proposées par la caméra espion que ces montres dissimulent.

-          La détection de mouvement

Assurant une totale autonomie, certaines montres à caméra espion disposent de la fonction détection de mouvement. Vous n’aurez pas à vous poser des questions pour les prises de vue, elle s’active automatiquement en interceptant une activité dans son champ de vision. 

-          La vision à infrarouge

Pour vous offrir des images de qualité pendant la nuit, certaines montres à caméra espion sont équipées d’une vision à infrarouge. Ces montres restent fonctionnelles même dans la nuit ou dans un endroit peu lumineux.

-          L’étanchéité pour des prises dans l’eau  

Si vous avez un penchant pour la nage et que vous aimeriez prendre des photos ou des vidéos sous l’eau, si vous aimez les plongées sous-marines, vous pourrez en garder de beaux souvenirs en ayant à votre disposition une montre à caméra espion waterproof. Résistante à l’eau, vous obtiendrez d’excellentes images même dans l’eau.

-          La commande vocale

Il existe des modèles dotés d’une commande vocale. En captant un son, la caméra s’active automatiquement. C’est un dispositif ultra pratique pour n’enregistrer que l’essentiel.

Stockage des données

Pour de courtes séquences vidéo ou encore pour des prises de photo occasionnelles, une montre caméra avec mémoire intégrée de 4Go vous conviendra. Mais si vous enregistrez de longues vidéos pensez à vous procurer une montre avec une plus grande capacité de stockage de 16 Go par exemple. Certaines montres disposent d’un slot pour insérer une carte mémoire afin de rallonger la mémoire. Sachez que plus la résolution des images est grande autant est la capacité de stockage dont la caméra a besoin.

L’autonomie de la batterie

L’autonomie de la batterie est essentielle pour les prises vidéo ou photo. Selon vos besoins, il est essentiel de se pencher sur ce point important au risque d’être à court de batterie lorsque vous devez capturer un évènement important. Assurez-vous également de pouvoir recharger votre dispositif en toute facilité.

Et la résolution des images ?

Lorsque vous vous procurez un dispositif d’espionnage, vous souhaitez bien entendu avoir de belles images. Optez donc pour une montre à caméra espion qui propose une haute résolution. Les vidéos de 640P sont déjà excellentes et les photos de 1280P à 30 images par seconde sont de très bonne qualité.

Close