Close

Bouton caméra Il y a 2 produits.

Aussi minuscules qu’ils soient, les boutons proposés dans cette rubrique sont parfaits pour équiper un vrai espion. Ils sont équipés d’une minuscule caméra espion à qui est capable de fournir des images exceptionnelles. Les boutons sont à accrocher à vos vêtements et sont totalement discrets. Vous pourrez ainsi enregistrer tout ce qui se passe autour de vous sans éveiller les soupçons. Grâce à leur utilisation, vous allez être totalement dans la peau d’un vrai espion. Ces gadgets à la pointe de la technologie sont proposés à prix imbattables.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Minuscule, le bouton à caméra espion est votre allié pour enregistrer des vidéos ou prendre des photos incognito. Cet accessoire vestimentaire, tout ce qu’il y a de plus ordinaire est ce qu’il y a de plus discret en matière d’espionnage et de surveillance. Bien qu’il soit de très petite taille, vous serez totalement conquis par sa performance et son efficacité. Cette rubrique propose des boutons disposant de caméra espion qui proposent divers fonctionnalités qui répondront à vos exigences.

Un dispositif d’espionnage facilite à utiliser

Si vous êtes à la recherche d’un article d’espionnage qui soit facile manipuler et à utiliser, le bouton à caméra espion vous conviendra certainement. Vous n’aurez qu’à remplacer un des boutons de votre veste ou de votre chemise avec ce dispositif. Il passera totalement inaperçu et personne ne pourra soupçonner que vous êtes en train de prendre des vidéos ou des photos. Il est souvent livré avec de vrais boutons du même design et de la même couleur pour ne pas éveiller les soupçons. Mais vous pouvez très bien le laisser dans un coin pour capturer tout ce qui se passe autour de lui.

Soyez conquis par sa légèreté et sa discrétion

Ne faisant quelques grammes, le bouton est ultra léger. Il ne vous encombrera donc pas. Pour mener à bien les missions d’espionnage, la discrétion est de rigueur. Sa petite taille lui permet de rester indétectable par ceux qui vous entourent. Vous pouvez aussi bien l’accrocher à votre vêtement que le glisser dans votre poche. Lorsque vous lancez le processus d’enregistrement, le dispositif ne doit émettre beaucoup de bruit ou trop de lumière pour qu’il reste insoupçonnable.

Des images d’excellentes résolutions

Bien qu’un bouton soit de très petite taille, vous serez étonné de la performance de la caméra espion qu’il contient ! Elle offre des images d’une haute résolution. Les boutons à caméra espion proposés dans  cette rubrique proposent des vidéos d’une résolution allant de 640P à 1080P et des photos de 1280P. La résolution est essentielle pour obtenir des images de qualité. Les vidéos sont accompagnées de son grâce au microphone intégré.

Alimentation et stockage des données

Certains boutons à caméra sont dotés d’un câble pour assurer l’alimentation. Ils doivent ainsi être branchés à un Smartphone ou à un ordinateur pour une utilisation en illimité. Les vidéos enregistrées seront directement emmagasinées sur l’appareil où le bouton est branché. D’autres fonctionnent avec des batteries rechargeables avec une autonomie allant de quelques heures à plusieurs jours. Certains modèles disposent d’une mémoire interne afin de stocker l’ensemble des vidéos et des photos. Ceux qui ne disposent pas d’une mémoire interne doivent impérativement nécessiter une carte mémoire pour stocker les données. Ils sont ainsi équipés de slot pour accueillir la carte mémoire. Il est important de bien respecter la capacité que la caméra espion peut supporter le dispositif.

Comment récupérer les données ?

Pour visionner les vidéos et les photos et pour récupérer les données sur les boutons à caméra espion disposant d’une mémoire interne ou fonctionnant avec une carte mémoire, il suffit tout simplement de relier le dispositif à votre ordinateur. Un câble accompagne le dispositif pour la recharge et pour le transfert des données.

Comment utiliser le bouton à caméra espion ?

Si vous craignez de ne pas savoir comment utiliser votre dispositif de surveillance, rassurez-vous, il vous est livré avec un mode d’emploi. Il suffit donc de le lire attentivement et vous en servir de sera que jeu d’enfant.

Un bouton à caméra espion pour surveiller un lieu

Etant de petite taille, le bouton à caméra espion peut également être utilisé pour surveiller un lieu ou surveiller les faits et gestes d’une personne dans une pièce. C’est un accessoire avec une technologie de pointe qui vous fournira des images de bonne qualité même dans un endroit peu lumineux.

Close