Close

Briquet caméra Il y a 3 produits.

Cachées derrière des briquets ordinaires, on ne soupçonnera pas la présence de caméras espion dans ces objets de la vie de tous les jours. Ces briquets caméras peuvent fonctionner comme de vrais briquets et vous permettent d’allumer vos cigarettes ou imitent juste le design pour rester totalement discrets. Les caméras sont capables de fournir des vidéos ou des photos de qualité. Un simple clic suffit pour activer le processus ou par détection de mouvement. Ces objets sont légers et petits et glisseront en toute facilité dans votre poche pour vos missions d’espionnage.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Vous aimez les gadgets que vous voyez souvent dans les films d’espionnage ? Vous allez certainement adorer les briquets que l’on vous propose dans cette rubrique. Anodin, personne ne pourra deviner qu’il peut cacher une autre fonction. Parfait pour obtenir des vidéos ou des photos en toute discrétion, un briquet à caméra espion est votre allié pour les filatures, la surveillance d’une pièce ou encore pour obtenir des preuves des agissements des personnes que vous surveillez. C’est un gadget de petite taille et pourtant performant.

Pour une surveillance en toute discrétion avec un briquet camera

Vous allumez votre briquet et vous fumez tranquillement votre cigarette. Qui saurait que vous enregistrez des vidéos ou que vous prenez des photos avec ce petit briquet ? S’il ne propose pas l’option d’allumage de feu, le briquet factice à caméra espion imite parfaitement de design d’un vrai briquet. Incontournable pour les missions d’espionnage, il est un accessoire ultra pratique pour filmer sans que personne ne le sache. C’est un article qui vous suivra partout et qui restera insoupçonnable. Il est parfait pour filmer des évènements ou pour prendre des photos d’excellente qualité. De toute petite taille et surtout, très ordinaire, personne ne pourra deviner votre action. Il est indiqué pour surveiller un lieu sans que personne ne le sache.

Des vidéos en un seul clic

Le briquet factice ou non à caméra espion fait partie de ces gadgets que l’on veut absolument avoir lorsqu’on veut se prendre pour un espion. Vous pouvez le transporter partout où vous allez et vous pouvez l’utiliser quand bon vous semble. Il ne fait que quelques grammes. Vous pouvez tout simplement le glisser dans votre poche ou dans votre sac et vous l’aurez à portée de main à tout moment. Sa conception a été pensée pour vous faciliter son utilisation. Vous n’aurez pas besoin d’être un grand connaisseur en technologie pour savoir le manipuler. Pousser sur le bouton sur On suffit pour mettre le dispositif en marche afin de capturer les vidéos et sur Off pour l’arrêter. Une simple pression sur le poussoir permet de prendre des clichés par exemple.

D’excellentes images

Si vous êtes à la recherche d’un dispositif qui soit à la fois performant et efficace pour enregistrer des vidéos de qualité, cette catégorie est ce qu’il faut absolument visiter. Vous y trouverez des briquets à caméra espion qui peuvent fournir des vidéos d’excellente qualité allant de 720P à 1080P. Il vous permet également de prendre des photos impressionnantes. Aussi, si vous devez obtenir des preuves de l’infidélité de la personne que vous surveillez si vous êtes un détective privé ou si vous souhaitez tout simplement vous amuser à tout enregistrer en quête de moments hilarants à revoir ultérieurement, un briquet à caméra espion est ce qu’il vous faut.

N’oubliez rien de ce qui est essentiel

Un briquet à caméra espion peut également être équipé d’un enregistreur vocal. Grâce à son microphone intégré, vous aurez des prises sonores de qualité. Avec ce gadget à votre disposition, vous pourrez enregistrer les cours si vous êtes souvent fatigué de prendre des notes ou si lors des conférences et réunions, vous avez du mal à suivre le rythme. Personne ne devinera que vous enregistrez tout. Vous pourrez ensuite tout réécouter en toute tranquillité.

Un dispositif avec une batterie de grande autonomie

De manière générale, les briquets à caméra espion disposent de batteries rechargeables qui ont une autonomie de quelques heures. Mais les dispositifs proposés dans cette rubrique vous conviendront certainement puisqu’ils sont majoritairement équipés de batteries qui peuvent fonctionner pendant plusieurs jours.

Comment recharger la batterie ?

Toujours accompagné d’un câble, le briquet à caméra espion est à brancher sur un ordinateur afin de recharger la batterie qui l’alimente. Il servira également pour le transfert des données vers l’ordinateur.

Où sont stockées les données ?

Ces briquets à caméra espion sont dotés d’un slot pour accueillir une carte mémoire. Pour que le dispositif fonctionne correctement, il est essentiel de prendre en compte la capacité que le dispositif pourra supporter. Vous pourrez visionner les photos et les vidéos sur votre ordinateur.

Close