Close

Stylo caméra Il y a 9 produits.

Le design et la discrétion des stylos dans cette rubrique permettront de mener à bien les missions de surveillance et d’espionnage. En les utilisant, personne ne pourra deviner que vous êtes en train d’enregistrer des vidéos ou de prendre des photos en cachette. Ces stylos disposent de caméras espion qui sont bien dissimulées. Elles permettent bien évidemment de prendre des notes. Elles sont parfaites pour immortaliser des instants précis sans éveiller le soupçon des personnes qui vous entourent. Vous avez également la possibilité de vous procurer des stylos dictaphones à prix imbattable.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.

Il vous est certainement déjà arrivé de voir des stylos utilisés dans les films d’espionnage pour enregistrer des vidéos ou pour des prises de photo. C’est ce que l’on vous propose dans cette rubrique. Vous pourrez ainsi vous amuser à être dans la peau d’un espion, même mener à bien vos missions d’espionnage si vous êtes un professionnel et l’utiliser dans la vie de tous les jours pour vous faciliter la tâche. Cette rubrique propose des stylos à caméra espion qui vous intéresseront certainement.

Un stylo à caméra espion : pour quelle utilisation ?

Un stylo est un accessoire ordinaire que tout le monde utilise. Essentiel pour prendre des notes, pour signer des documents, c’est également un dispositif insoupçonnable pour cacher une caméra espion. Léger, pratique et surtout peu encombrant, il vous accompagnera partout. Vous pouvez ainsi vous procurer un dispositif d’espionnage discret que vous utiliserez à chaque fois que vous le souhaitez. Vous pouvez ainsi vous en servir pour capturer des moments précis en vidéo ou en photo. C’est un accessoire facile à utiliser. Tout a été pensé pour vous rendre son emploi des plus aisés. Que vous soyez un détective privé qui collecte des preuves sur les faits et gestes d’une personne ou un particulier qui aime l’espionnage et qui aime prendre des vidéos sans que personne ne le remarque ou encore pour ne rien oublier des réunions importantes, des conférences, vous serez conquis par les stylos à caméra espion proposé dans cette catégorie. Il en existe de différents modèles avec différentes options.

Comment choisir le stylo à caméra espion ?

Lorsque vous souhaitez vous procurer un dispositif d’espionnage, ce qui vous intéresse le plus est d’avoir des images de qualité au risque que ces dernières ne soient exploitables, n’est-ce pas ? Il est donc essentiel de choisir un stylo à caméra espion qui a une bonne résolution. Un stylo à caméra espion disposant d’une résolution de 640P pour les vidéos offre de bonnes images si vous les visionnez sur un petit écran. Un stylo à caméra Full HD 1080P vous permet d’obtenir des vidéos d’excellente qualité.

Optez pour un stylo qui imite parfaitement un vrai

Pour que le stylo n’éveille pas les soupçons, il est essentiel de bien choisir le modèle de votre stylo à caméra espion. Rien dans sa forme, dans sa couleur ne doit révéler sa réelle ou sa double fonction. Il doit être ordinaire mais vous pouvez très bien opter pour un stylo design, sans plus. Il ne doit comporter des étiquettes qui pourraient le trahir. Choisissez un stylo dont l’objectif est le plus discret possible. Préférez un stylo qui ne soit pas trop épais.

La capacité de stockage du dispositif

La capacité de stockage d’un stylo à caméra espion diffère d’un modèle à un autre. Certains disposent déjà d’une mémoire interne pouvant aller de 4Go à 8Go. Cette capacité doit être prise en compte pour l’utilisation de votre gadget. En effet, vous devez prendre en compte de la durée ainsi que la résolution des vidéos et des photos. Lorsque la résolution des images de importante, elle demande une plus grande capacité de stockage. Si le stylo à caméra espion ne dispose pas d’une mémoire intégré, l’insertion d’une carte mémoire est nécessaire. Certains modèles, même disposant d’une mémoire interne proposent également d’étendre la capacité avec une carte mémoire.

L’autonomie de la batterie

Tout comme la capacité de stockage de la caméra espion dans le stylo, l’autonomie de la batterie est essentielle. L’autonomie de la batterie va toujours de pair avec la mémoire de votre dispositif. Il serait bien dommage que votre batterie vous lâche alors que vous devez encore faire des prises vidéo ou photo ou inversement, il n’est pas nécessaire d’avoir une carte mémoire d’une grande capacité si la caméra ne permet pas de filmer longtemps. Il est donc primordial de bien définir vos besoins afin de choisir le stylo à caméra espion qui vous convient. Certains ont une batterie qui tiennent pendant quelques heures tandis que d’autres pourront fonctionner sur plusieurs jours.

Les options proposées par le stylo à caméra espion

En plus d’enregistrer des vidéos et des photos, certains stylos à caméra espion proposent d’autres options intéressantes. Certains peuvent servir pour des enregistrements audio et permettent d’emmagasiner des conversations et servent ainsi de dictaphones. Si certaines fois vous avez la flemme de prendre des notes pendant les cours, vous pouvez très bien tout garder avec ce modèle de stylo à caméra espion.

Close