Close

Vestimentaire caméra Il y a 24 produits.

Procurez-vous vite ces gadgets à la pointe de la technologie qui vous seront d’une grande utilité pour enregistrer des vidéos, prendre des photos sans vous faire remarquer. Disposant de caméra espion, ces articles seront également indiqués pour sublimer votre style. Ils passeront totalement inaperçus et personne ne soupçonnera votre action. Ces montres au design exceptionnel, ces casquettes parfaites pour se protéger du soleil, ces pendentifs, ces cravates ou ces ceintures sont des accessoires vestimentaires sont de qualité et proposés à prix imbattable. Vous aurez l’embarras du choix pour vos missions d’espionnage.

Résultats 1 - 24 sur 24.
Résultats 1 - 24 sur 24.

Vous serez dans la peau d’un espion en ayant à votre disposition un ou plusieurs de ces accessoires proposés dans cette rubrique. Vous y trouverez ces accessoires vestimentaires, ces accessoires de mode dotés d’une caméra espion et qui vous équiperont pour vos missions d’espionnage. Vous pouvez ainsi enregistrer des vidéos, prendre des photos ou enregistrer des conversations sans que personne ne le sache. Des casquettes, des pendentifs, des boutons, des lunettes ou des montres à caméras espion vous attendent dans cette catégorie.

Des caméras espion discrètes cachées derrière des accessoires vestimentaires

Avec les avancées technologiques, les caméras espion sont de plus en plus petites. Elles sont tellement minuscules qu’elles peuvent se glisser en toute facilité dans les accessoires vestimentaires. Elles passeront dont inaperçues. Elles sont insoupçonnables dans ces objets que vous portez sur vous, qui semblent simplement rehausser votre look. A première vue, on ne verra qu’un accessoire de mode, stylé ou ordinaire mais il cache très bien son jeu. Vous ferez ainsi votre choix parmi ces articles qui sont en réalité des dispositifs d’espionnage.

Discrets, performants et pratiques

Ces trois mots définissent parfaitement ces accessoires vestimentaires dotés de caméras espion. Vous pouvez ainsi les avoir sur vous et enregistrer des vidéos ou prendre des photos en toute discrétion. Ils sont faciles à utiliser et tout a été pensé pour vous faciliter la tâche. Vous n’aurez aucun mal à mettre en marche le dispositif afin d’obtenir des preuves des agissements des personnes que vous surveillez. Chaque dispositif propose diverses options qui conviennent à certaines situations ou à certains environnements.

Quel accessoire vous convient ?

Si vous êtes à la recherche d’un dispositif d’espionnage qui vous permette de réaliser votre rêve d’être un espion, vous êtes au bon endroit. Mais ce dispositif ne se choisit pas au hasard. Vous devez d’abord définir vos besoins pour que l’accessoire que vous allez acheter vous convienne parfaitement. On trouvera bizarre que vous ayez une casquette ou encore des lunettes de soleil en intérieur.

-              Une casquette à caméra espion

Parfaite pour une utilisation en extérieur si vous la portez sur vous, une casquette à caméra espion est indiquée pour capturer des moments précis sans éveiller les soupçons. Cette rubrique met en avant divers modèles, de différentes matières. La caméra fournit des images d’excellentes qualités. Certaines sont accompagnées d’une télécommande pour activer le processus d’enregistrement à distance. Vous n’aurez pas à ôter la casquette pour activer la caméra. Vous pouvez ainsi la laisser sur une table, sur un bureau pour surveiller le lieu.

-              Les lunettes pour des prises en toute discrétion

Porter des lunettes est aussi anodin que d’avoir une montre à son poignet. Aussi, lorsque vous aurez ces lunettes sur vous, on ne soupçonnera certainement pas que vous enregistrez des vidéos ou que vous prenez des photos. Elles sont ultra pratiques puisque vous n’aurez aucun mal à avoir des prises bien cadrées puisque l’objectif de la caméra se trouve sur le nez des lunettes. Vous avez le choix entre les lunettes à verres transparents ou les lunettes de soleil. Elles sont souvent accompagnées d’un étui de rangement.

-              La montre à caméra espion

Incontournable pour jouer aux espions, la montre à caméra espion convient parfaitement pour obtenir des preuves des agissements des personnes que vous surveillez. Certains modèles proposent une vision à infrarouge pour des images bien nettes même prises la nuit. D’autres sont waterproof pour vous permettre d’avoir de bons souvenirs de vos plongées sous-marines.

-              Le bouton à caméra espion

Remplacez un bouton de votre veste, de votre chemise avec un bouton à caméra espion pour capturer des moments précis sans que personne ne le sache. Certains modèles permettent d’enregistrer des conversations et servent d’enregistreur vocal. Il est facile à utiliser.

-              Le pendentif à caméra cachée

Procurez-vous un pendentif léger et stylé pour rehausser votre style vestimentaire et obtenez également des vidéos et des photos de qualité grâce à sa caméra espion.

Il existe encore d’autres accessoires vestimentaires qui vous équiperont comme une ceinture, une cravate. Ces objets sont vos alliés pour les missions d’espionnage ou de surveillance.

Que faut-il encore savoir ?

Certains accessoires proposent d’autres fonctionnalités intéressantes comme un lecteur MP3 ou un enregistreur vocal. Il est à noter que les vidéos sont généralement accompagnées de son de qualité. Les données seront ou bien emmagasinées dans la mémoire interne du dispositif ou dans une carte mémoire à insérer dans le slot si le dispositif ne dispose pas de mémoire intégrée. Vous les récupérerez en reliant l’accessoire à votre ordinateur. Vous devez être attentif à l’autonomie de la batterie et surtout à la résolution des images pour que tout réponde parfaitement à vos besoins. 

Close