Close

Clé & porte-cles caméra Il y a 5 produits.

Faites appel à la discrétion et à la performance de ces clés et ces porte-clés caméra pour réussir vos missions d’espionnage. Ils ont un design simple que personne ne soupçonnera la présence de caméra espion. Certains imitent la forme d’une clé de voiture, d’autres représentent de simples porte-clés où vous pouvez accrocher vos différentes clés. Les caméras fournissent des images de qualité. Ces gadgets ont la particularité d’être légers, peu encombrants, et tiennent dans votre poche que vous pouvez les emmener partout où vous allez. Ils sont à la portée de toutes les bourses.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Comptez sur la discrétion de ces clés et ces porte-clés pour enregistrer des vidéos en toute discrétion, pour prendre des photos sans que personne ne le sache ou encore pour enregistrer les conversations sans que personne ne s’en rende compte. Cette rubrique rassemble ces petits dispositifs à caméra espion qui vous offre la possibilité de mener à bien vos missions d’espionnage et de surveillance. Ils sont à la fois pratiques, performants et légers et vous accompagneront partout.

A vous les gadgets dignes des plus grands espions !

Votre travail consiste à épier les faits et gestes d’une personne et collecter des preuves ? Pour ces missions d’espionnage, vous avez impérativement besoin d’un dispositif discret pour ne pas vous faire prendre. C’est la raison pour laquelle vous devez faire un tour dans cette rubrique qui met en avant des clés et des porte-clés à caméra espion. Un objet ordinaire qui reste toujours insoupçonnable puisque rien dans son apparence ne trahit sa réelle fonction. C’est un gadget à avoir absolument pour capturer des moments précis sans éveiller les soupçons de ceux qui vous entourent.

Pour des enregistrements vidéos de qualité

Cette rubrique est ce qu’il faut absolument visiter si vous avez un penchant pour les caméras gadgets. Vous y trouverez certainement une clé ou un porte-clés qui répond à vos besoins.  Certains proposent de filmer tout ce qui se passe autour d’eux avec leurs caméras espion. Ils sont ainsi ultra pratiques pour capturer des moments que vous pourrez visionner ultérieurement. Ils peuvent être des articles de divertissement dont vous ne vous lasserez pas. La résolution des vidéos varie selon le modèle. Elles peuvent aller de 640P à 1080P.

Ces fausses clés et ces porte-clés à caméra espion sont également vos alliés pour surveiller un lieu. Ils sont faciles à cacher et vous n’aurez aucun mal à obtenir des images de qualité de tout ce qui se passe dans la pièce. Vous pouvez ainsi savoir toutes les allées et venues dans votre maison ou dans votre bureau pendant votre absence. Personne ne pourra deviner que cette clé ou ce porte-clés est en réalité un dispositif de surveillance.

Diverses options intéressantes pour vous divertir

Certains porte-clés ne servent pas uniquement à rassembler vos clés. Ils sont équipés d’un enregistreur pour enregistrer des conversations en toute discrétion. Lors des réunions, lorsqu’une personne parle trop vite et que vous avez du mal à prendre des notes, ce modèle vous sera d’une grande aide. Vous ne prenez pas le risque d’oublier des points importants. Il est doté d’un détecteur de voix pour s’activer automatiquement en captant un son et enregistre tout. Une fois la réunion terminée, vous pourrez tout réécouter en toute quiétude.

Un porte-clés peut également cacher un lecteur MP3. A tout moment, vous pourrez écouter vos chansons préférées. Il peut supporter divers formants de musique. C’est un gadget qui vous permettra de vous divertir. En disposant de cette fonction, il est accompagné d’une paire d’écouteurs.

Un dispositif facile à utiliser

Le porte-clés ou la clé à caméra espion est un accessoire qui offre une utilisation aisée. Il/elle dispose d’un bouton ou de seulement quelques boutons pour vous faciliter la tâche. Tout a été pensé pour éviter les fausses manipulations. Un clic sur un bouton activera le processus d’enregistrement.

Stockage des données

Afin d’emmagasiner les données, certains dispositifs sont déjà dotés d’une mémoire interne. Ceux qui n’en ont pas, disposent d’un slot qui accueillera une carte mémoire. Pour récupérer les données, il suffit ensuite de brancher le gadget à votre ordinateur. 

Une batterie d’une longue autonomie

Les gadgets dans cette catégorie disposent de batteries avec une autonomie variable. Certaines durent 3 heures, d’autres jusqu’à 10 heures en marche et d’autres peuvent fonctionner pendant plusieurs jours. Selon vos besoins, vous choisirez la capacité qui vous conviendra le mieux.

Close