Close

Lunettes Caméra Il y a 6 produits.

Dissimulées derrière des lunettes de soleil ou des lunettes correctrices, les caméras espions restent insoupçonnables. Elles sont parfaites pour sublimer un look mais elles sont surtout utilisées pour des missions d’espionnage. Vous serez totalement satisfait de leur efficacité et de leur discrétion. Lorsque certaines peuvent offrir des images époustouflantes avec une résolution HD, d’autres disposent d’une capacité exceptionnelle de stockage. Vous n’aurez aucun mal à récupérer toutes les données puisqu’il suffira de connecter les lunettes à caméra à votre ordinateur. Elles sont vos meilleures alliées pour enregistrer vos exploits sportives.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.

Les lunettes sont des accessoires de mode que vous adorez, encore plus lorsqu’elles sont équipées de caméras cachées puisque vous aimez être dans la peau d’un espion. Vous trouverez la paire de lunettes qui vous ira parfaitement dans cette rubrique. Si auparavant, elles étaient réservées à certaines personnes comme les agents secrets, elles sont maintenant accessibles par le grand public. Cette catégorie propose des lunettes des différents styles avec des caméras espion. Vous pouvez ainsi vous adonner à votre passion de l’espionnage.

Des lunettes à caméra espion : parfaites pour l’espionnage

Une paire de lunettes est un accessoire de mode commun. Tout le monde peut en porter, même votre mémé que personne ne pourra donc soupçonner qu’elle peut servir à autre chose que de sublimer votre look, vous protéger efficacement des rayons du soleil ou encore pour corriger votre vue. C’est un excellent dispositif d’espionnage ultra performant à avoir absolument pour enregistrer des vidéos, pour prendre des photos ou pour enregistrer des conversations sans que personne ne le sache. Cette rubrique met en avant ces paires de lunettes qui peuvent aussi bien être utilisées par les détectives privés que par les particuliers. Auparavant, ces lunettes à caméras espion étaient réservées aux forces de l’ordre ou aux agents du gouvernement étant très chères. Elles sont maintenant à prix abordables et le grand public peut s’en procurer. Ceux qui veulent jouer aux espions pourront s’équiper d’un dispositif digne d’un grand espion.

Pourquoi les lunettes à caméra espion son très pratiques ?

Lorsque vous vous procurez une caméra espion, vous devez vous assurer de bien orienter l’objectif pour bien cadrer l’endroit ou la personne à surveiller, ce qui peut vous faire perdre votre temps ou même, vous n’obtiendrez pas les vidéos souhaitées lorsqu’il est mal orienté. En disposant d’une paire de lunettes à caméra espion, plus besoin de vous casser la tête puisque l’objet de la prise sera directement dans votre champ de vision. Ces paires de lunettes conviendront certainement aux professionnels qui doivent passer totalement inaperçus.

Quelle paire de lunettes choisir ?

Le choix du modèle pas difficile lorsqu’il s’agit de trouver la paire de lunettes qui vous conviendra. Comme vous devez d’abord définir au préalable l’usage des paires des lunettes, le choix se portera ou sur des lunettes correctrices ou des lunettes de soleil. Vous seront-elles utiles pour des prises de vue en intérieur ou en extérieur ? Avoir des lunettes de soleil à caméra espion à l’intérieur éveillerait les soupons. Elles conviennent donc pour des prises en extérieur. Quant aux lunettes correctrices, elles peuvent être utilisées à l’intérieur qu’à l’extérieur mais il convient de bien vérifier que le dispositif peut enregistrer dans un environnement peu lumineux.

Le fonctionnement des lunettes à caméra espion

Avec les avancées technologiques, les caméras espion sont de plus en plus petites et passent donc totalement inaperçus. Pour le cas d’une paire de lunettes, la caméra espion est placée dans le nez. Personne ne pourra deviner sa présence. Les lunettes qui vous attendent sur cette boutique en ligne convient parfaitement pour sublimer votre look, elles sont légères et elles sont insoupçonnables.

Selon le modèle, la caméra peut disposer de différents boutons pour lancer les enregistrements vidéo, audio ou pour la prise de photos. Certaines sont ultra pratiques et sont dotées d’un seul bouton pour vous faciliter la tâche. Elles peuvent également proposer des options pratiques :

-          Un détecteur de mouvement pour un enregistrement autonome

Certaines lunettes à caméra espion sont équipées d’un détecteur de mouvement. Pas besoin de se casse la tête pour lancer les enregistrements, la caméra s’active automatiquement en interceptant un geste dans sa ligne de mire. Ce mode d’enregistrement permet d’économiser la batterie.

-          Un lecteur MP3 intégré

Si vous aimez écouter de la musique, vous pouvez opter pour une paire de lunettes dotée d’un lecteur MP3 intégré. Où que vous soyez, vous pouvez profiter de vos chansons préférées. Une paire d’écouteurs accompagne donc les lunettes.

 Qu’en est-il de la qualité de l’image ?

 Bien que les caméras espion cachées derrière ces lunettes soient de très petites tailles, elles sont performantes. La résolution des images varie d’un modèle à un autre. Elles peuvent fournir des vidéos allant de 720P jusqu’à 1080P et des photos de 2560P à 3264P. Il est à noter que les vidéos sont accompagnées de son grâce à un microphone intégré.

Stockage et autonomie des caméras

Certaines caméras disposent déjà d’une mémoire interne où seront emmagasinées l’ensemble des vidéos et des photos. Celles qui n’ont pas de mémoire intégrée ont un slot pour accueillir une carte mémoire. La capacité supportée par la caméra diffère d’un modèle à un autre. Il est ainsi important de bien prendre en compte cette capacité pour répondre parfaitement à vos besoins. Les caméras de ces lunettes sont équipées de batteries rechargeables qui ont une autonomie de plusieurs jours.

Close