Close

Caméra à cacher Il y a 8 produits.

Besoin de surveiller une pièce ou une personne ? Optez pour une caméra espion. Cette rubrique propose toute une gamme de caméra à cacher. Elles sont à glisser dans des objets ordinaires qu’elles resteront totalement insoupçonnables. Elles offrent une qualité d’images exceptionnelle. Elles sont faciles à utiliser. Des caméras à cacher avec détecteur de mouvement avec une connexion wifi, des caméras à cacher avec vision nocturne, contrôlables à distance, choisissez celle qui vous convient le mieux parmi plusieurs dispositifs. Elles sont proposées à prix imbattable.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

A la recherche d’un petit dispositif de très petite taille qui puisse assurer la surveillance d’un lieu ou qui puisse enregistrer les faits et gestes d’une personne en toute discrétion ? Une caméra à cacher répond parfaitement à vos attentes. Cette minuscule caméra a été spécialement pensée pour être cachée dans des objets que l’on ne soupçonnera. Un peu de bricolage ou de couture suffira pour bien la dissimuler et personne ne soupçonnera sa présence. Cette caméra pourra servir aussi bien dans la vie de tous les jours que dans le cadre professionnel.

Caméra à cacher : Un excellent dispositif de surveillance

Vous souhaitez vous procurer une petite caméra pour garder un œil sur les agissements de certaines personnes ou pour obtenir des preuves en cas de vol, de cambriolage ou d’intrusion dans votre maison ou dans votre bureau ? Un module mini caméra espion sera d’une grande utilité. Après avoir bien défini son utilisation, vous n’aurez plus qu’à faire votre choix. Cette caméra vous permettra d’obtenir des vidéos ou des photos des actions des personnes que vous surveillez si vous travaillez dans le domaine de l’espionnage ou encore pour avoir le cœur net sur la fiabilité des personnes que vous soupçonnez. Elle pourra également servir de caméra de surveillance qui passer totalement inaperçu. Vous pouvez ainsi la glisser dans les objets que l’on trouve dans une maison comme les bibelots, les vases, les boîtes à mouchoirs ou les jouets des enfants.

Pour les missions de filature

Si vous souhaitez suivre de près une ou plusieurs personnes, vous devez avoir à votre disposition un gadget qui reste insoupçonnable. Un module mini caméra espion vous suivra partout et vous l’installerez dans un objet des plus communs. Vous pouvez très bien l’accrocher à votre vêtement, dans un paquet de cigarette. Faites appel à votre imagination pour profiter au mieux de ses avantages. Vous obtiendrez des images de très bonne qualité.

Une caméra à cacher sans fil pratique et efficace

Cette mini caméra à cacher est appréciée par les utilisateurs. C’est un dispositif léger, de toute petite taille et surtout facile à dissimuler. Elle propose diverses options qui vous facilitent la tâche. Elle peut être dotée d’un détecteur de mouvement pour marcher de manière autonome. Elle acte discrètement et s’active sans émettre ni son ni lumière en fonctionnement. Il filme automatiquement à chaque geste intercepté.

D’excellentes images

Les caméras à cacher dans cette rubrique disposent de bonnes résolutions. Vous avez le choix entre ce petit module caméra espion avec une résolution de 1080P ou encore cette mini caméra espion qui fournit des images pouvant aller jusqu’à une résolution Full HD 4K. Vous êtes sûrs d’obtenir des vidéos et des photos impeccables. La mini caméra à cacher peut disposer d’une vision à infrarouge pour vous offrir des images de qualité lorsqu’elles sont prises la nuit. Vous obtiendrez des images en noir et blanc mais toujours de qualité exceptionnelle. Elle est parfaite pour assurer une surveillance 24h/24.

Stockage de données sur carte mémoire et accès à distance

Selon le modèle, la caméra à cacher peut proposer un stockage sur une carte mémoire de l’ensemble des vidéos et des photos. Vous les visionnerez en reliant le dispositif à votre ordinateur grâce à un câble fourni. En disposant de la connectivité Wifi, les vidéos sont accessibles sur plusieurs mètres. La connectivité IP offre la possibilité de les regarder à distance, depuis un ordinateur, une tablette ou un Smartphone, où que vous soyez. Cette option est toujours couplée avec un détecteur de mouvement qui lui octroie son autonomie. Lorsque la caméra intercepte un geste dans sa ligne de mire, elle vous envoie une notification Push sur votre mobile.

Contrôle à distance

Certaines caméras à cacher sont accompagnées de télécommande. En disposant de cet accessoire, elles sont contrôlables à distance. Vous pouvez ainsi lancer les enregistrements sans que personne ne le sache puisque vous n’aurez pas à manipuler l’objet qui cache la caméra pour mettre le dispositif en marche.

Alimentation du dispositif d’espionnage

Cette rubrique propose diverses caméras à cacher dont l’alimentation varie d’un modèle à un autre. En effet, certaines caméras sont à brancher sur une prise secteur pour fonctionner. Ce branchement sur prise offre une utilisation en illimité du dispositif. D’autres sont dotées de batteries rechargeables qui ont une autonomie de plusieurs jours.

Close