Close

Deco Maison Caméra Il y a 59 produits.

Totalement insoupçonnables, les caméras cachées derrière ces articles de décoration pour la maison assureront une surveillance discrète de votre maison, de votre magasin ou de votre bureau. Cette rubrique présente différents articles qui apporteront une touche exceptionnelle aux pièces où ils sont installés. Allant des lampes de bureau, des cadre photo, des porte-manteau en passant par les ampoules aux miroirs qui sont équipées de caméras espions, vous aurez de quoi être au courant de tout ce qui se passe chez vous pendant votre absence. Certains disposent d’une connectivité wifi et d’un détecteur de mouvement, d’autres fonctionnent avec une télécommande.

Résultats 1 - 59 sur 59.
Résultats 1 - 59 sur 59.

La surveillance de votre maison ou de votre bureau sera assurée par ces articles de décoration. On les retrouve dans tous les foyers que personne ne pourra soupçonner qu’il s’agit de dispositifs de surveillance. Ils cachent des caméras espion qui capturent des vidéos ou des photos en toute discrétion. Vous trouverez dans cette rubrique ces objets qui sublimeront votre intérieur et qui vous permettront de savoir tout ce qui se passe chez vous pendant votre absence.

Des réveils des montres murales à caméra espion

Un réveil pourra être posé sur une table de chevet, sur un bureau ou sur un meuble. Il est parfait pour décorer votre espace. Vous pouvez choisir un réveil rond, rectangle ou carré. Vous pouvez également opter pour un réveil analogique ou numérique, rétro, contemporain ou futuriste. Une horloge ornera votre mur et lui donnera du peps. Cette rubrique propose différents réveils et différentes montres murales dotés de caméras espion qui proposent la surveillance de votre maison. La caméra enregistrera des vidéos et prendra des photos de qualité sans que personne ne le sache.

Des objets ordinaires insoupçonnables

Si la sécurité de vos biens et des personnes qui vous sont chères est une priorité, vous aurez certainement besoin de ces objets qui semblent ordinaires. Mais qui se démarquent par leur efficacité à assurer la surveillance d’un lieu ou de personnes. C’est le cas de ce cendrier, ce cadre photo, ce sablier, cette tirelire, ce joli miroir, ce porte-manteau doté d’une caméra espion qui permettront d’avoir un œil sur tout ce qui se passe autour d’eux.

Pratiques, discrets et performants

Disposer d’un objet de décoration à caméra espion est parfait pour renforcer la sécurité de votre maison. La caméra propose diverses options pour une utilisation optimale du dispositif. Pour des images d’excellente qualité, ces objets de déco à caméra espion ont une résolution allant de 720P jusqu’à HD 4K. Ces accessoires de surveillance performants sont faciles à utiliser et ne nécessitent aucune installation fastidieuse. Elles peuvent répondre à divers besoins.

-              Un accès à distance

Si vous souhaitez savoir tout ce qui se passe chez vous pendant votre absence, en temps réel, un objet de décoration à caméra espion à connectivité IP est ce qu’il vous faut. Cette option couplée à un détecteur de mouvement permet à la caméra d’être autonome et de vous informer instantanément sur votre mobile. Où que vous soyez, vous pourrez visionner les vidéos à distance, depuis divers supports.

-              Une vision à infrarouge

Pour obtenir des images de qualité la nuit, un dispositif avec une vision à infrarouge vous conviendra certainement. La caméra sera opérationnelle même la nuit. Il est quand même à noter que cette vision à infrarouge a une certaine portée. Les images en noir et blanc sont très nettes.

-              Un enregistrement en boucle

Certaines caméras restent toujours fonctionnelles même lorsque la carte mémoire est pleine. En proposant un enregistrement en boucle, elles ne cessent pas d’enregistrer mais écrasent les vidéos les plus anciennes pour garder les nouvelles.

-              La fonction détection de mouvement

Pour ne capturer que l’essentiel, optez pour un article de décoration à caméra qui profite d’un détecteur de mouvement. S’activant uniquement en captant un geste dans sa ligne de mire, vous aurez uniquement les séquences qui vous intéressent. Vous n’aurez pas à visionner des vidéos inutiles. Ce mode d’enregistrement est parfait pour économiser la batterie.

Comment sont stockées les données ?

Le stockage des données peut varier d’un modèle à un autre. Certains disposent déjà d’une mémoire interne qui peut être rallongée ou non avec une carte mémoire. Certains doivent accueillir une carte mémoire pour fonctionner. Et d’autres proposent un stockage sûr sur Cloud.

Equipez-vous des meilleurs dispositifs à meilleur prix

Vous serez certainement conquis par l’efficacité et la performance des dispositifs proposés dans cette rubrique. Et vous serez encore plus impressionné par leurs prix ! Vous pourrez équiper votre maison sans dépenser une fortune avec des professionnels puisque vous les installerez vous-même.

Close