Close

Autre caméra espion Il y a 51 produits.

Retrouvez dans cette rubrique tous gadgets et accessoires qui sont dotés de caméras espion et qui vous permettent de capturer des moments précis sans que personne ne vous remarque. Allant des détecteur de fumée factice, en passant par les boîtes à mouchoirs, les fausses caméras de surveillance, jeux téléguidés, aux lecteurs Mp3 et Mp4, vous avez toute une liste de dispositifs discrets qui conviennent pour différentes occasions. Certains disposent d’un détecteur de mouvement et d’autres sont accessibles à distance grâce au wifi. Vous aurez l’embarras de choix pour équiper votre maison, votre bureau, votre voiture ou votre local.

Résultats 1 - 51 sur 51.
Résultats 1 - 51 sur 51.

A l’heure où les recherches technologiques ont permis le développement des dispositifs de surveillance, ces caméras espion que vous trouvez souvent dans les films d’espionnage sont désormais à la portée du grand public. Cette rubrique vous propose ces objets qui semblent bien ordinaires et qui cachent des caméras sont vos alliées pour une surveillance efficace. Des accessoires de mode, des objets de décoration, des accessoires électroniques et électriques, vous n’aurez que l’embarras du choix pour avoir un dispositif d’espionnage pour vos missions secrètes.

Mission de filature ou curiosité : tout ce dont vous avez besoin

Si vous avez un penchant pour l’espionnage, si vous aimez capturer des moments sans que personne ne le sache, si vous souhaitez équiper votre maison d’un dispositif de surveillance discret, cette rubrique est ce qu’il faut absolument visiter. Elle regorge de tous ces accessoires qui semblent tellement ordinaires qu’on ne pourra pas soupçonner qu’il s’agit de gadgets qui cachent des caméras espion. Grâce à ces objets, vous pourrez capturer des photos, filmer, enregistrer des conversations. Vous aurez des gadgets espions révolutionnaires qui ne risquent pas d’éveiller les soupçons.

Des appareils électroniques et électriques à caméra espion pratiques et efficaces

Personne ne pourrait certainement deviner que derrière un appareil électronique peut se cacher une caméra espion. Ils sont à la fois utiles et pratiques pour assurer la surveillance d’un lieu ou d’une personne. Pensez donc à vous procurer une de ces merveilles de la technologie pour équiper votre maison, votre bureau, votre magasin ou votre local. Laissez-vous tenter par leurs multiples utilisations. Vous avez ainsi des chargeurs USB qui vous permettront de recharger vos appareils, des souris à caméras espion parfaites pour le travail et la surveillance de votre bureau, des haut-parleurs Bluetooth qui vous offrent la possibilité d’écouter vos chansons préférées mais également de savoir tout ce qui se passe autour d’eux grâce à leurs caméras espion, une ampoule à caméra espion qui vous éclaire et qui garde un œil sur la pièce où elle se trouve.

Des articles de décoration à caméras espion insoupçonnables

Vous appréciez les belles décorations d’intérieur ? Vous aurez dans cette rubrique des articles de décoration pour sublimer votre espace mais également pour savoir tout ce qui s’y passe en votre absence. Ces articles ordinaires, ces objets que l’on trouve chez tout le monde seront donc insoupçonnables et on ne devinera pas leurs fonctions cachées. On soupçonnerait un cadre photo ou un livre ? Qui penserait qu’un joli diffuseur automatique serait un dispositif d’espionnage ? Une boîte à mouchoirs ? Certainement pas. C’est la raison pour laquelle vous devez vous procurer un de ces objets proposés dans cette rubrique. Vous pouvez également vous procurer :

-              Un cendrier à caméra espion

-              Une tirelire cachant une caméra espion

-              Un porte-manteau avec une caméra cachée et bien d’autres encore

Des objets factices qui tromperont plus d’un

Cette rubrique rassemble également tous ces objets qui semblent être ordinaires mais qui cachent parfaitement leurs réelles fonctions. Vous avez par exemple ces détecteurs de fumée factices qui ne servent certainement pas à éteindre le feu mais qui sont indiqués pour renforcer la surveillance d’un lieu avec des caméras espion. Cette télécommande qui ne contrôlera aucun appareil mais qui permet d’enregistrer des vidéos ou de prendre des photos sans que personne ne le sache. Et si vous avez un petit budget pour vous procurer un dispositif de surveillance, une caméra de surveillance factice fera certainement l’affaire pour décourager les intrus.

Les options essentielles à prendre en compte

Selon l’endroit que vous voulez surveiller ou selon la mission d’espionnage que vous souhaitez effectuer, il est essentiel de se pencher sur les diverses options proposées par le dispositif. En premier lieu, si vous souhaitez obtenir des vidéos de qualité, optez pour un article à caméra espion qui offre des images de haute résolution. Ensuite, selon son utilisation, la capacité de stockage et l’autonomie de la batterie sont importantes au risque d’être à cours de stockage ou de batterie alors que vous souhaitez encore prendre des vidéos par exemple. Un accès à distance est à prendre en considération si vous souhaitez être au courant de tout ce qui se passe autour de l’appareil en temps réel et à distance. Dans ce cas, vous devez vous procurer un objet à caméra espion à connectivité Wifi ou/et P2P. Cette option va toujours de pair avec un détecteur de mouvement qui octroie à la caméra une totale autonomie. Certaines caméras disposent de la vision à infrarouge afin d’offrir des images nettes lorsqu’elles sont prises dans le noir.

Close