Close

Derniers Posts

Comment choisir son réveil camera espion ?
Pour sécuriser votre demeure ou votre bureau, vous souhaitez vous procurer un dispositif de surveillance fiable et...
le mai 21, 2021 | par France Camera
Où trouver une caméra espion ?
Une caméra espion devenue accessible au grand public permet vous permet de renforcer la sécurité de vos biens. C’est...
le mai 21, 2021 | par France Camera
TOP 10 des meilleurs cameras espion du marché !
Selon vos besoins, vous pourrez vous procurer une caméra espion avec des fonctionnalités précises pour vous offrir...
le mai 21, 2021 | par France Camera

Comment choisir son réveil camera espion ?

Posté le: mai 21, 2021 | Auteur: France Camera

Pour sécuriser votre demeure ou votre bureau, vous souhaitez vous procurer un dispositif de surveillance fiable et efficace.

Comment choisir son réveil camera espion ?

Une caméra espion cachée dans un objet basique est parfait. Le réveil à caméra espion fait partie de ces gadgets qui passent totalement inaperçus et dont la performance répond parfaitement à vos attentes. Comment donc choisir celui qui surveillera votre maison ?

Un réveil camera pas comme les autres

Un réveil, c’est cet appareil qui vous est d’une grande utilité pour vous réveiller à la bonne heure. Il est votre allié pour ne jamais être en retard au boulot et à vos rendez-vous. Il suffit de programmer l’heure pour vous sortir de vos songes. Il est également un article de décoration qui se décline en différents modèles. Il peut être rectangulaire, carré ou rond. Il présente un affichage de l’heure sur un écran numérique. Il est parfait pour apporter cette touche sublime à votre intérieur mais il ne se limite pas à ces fonctions. En effet, un réveil peut cacher cette minuscule caméra, qui reste bien discrète et qui permet d’enregistrer des vidéos sans que personne ne le sache. C’est le dispositif idéal pour une surveillance optimale.

Des images de bonne résolution

La caméra espion cachée dans un réveil permet de faire des enregistrements audio et de prendre des photos. Selon le modèle, vous aurez des vidéos de très bonne qualité allant de 720 px jusqu’à une résolution Full HD 4K pour les plus performants. Vous aurez ainsi une vision sur tout et vous pourrez soulever le doute sur certaines craintes. Ce dispositif est parfait pour disposer de preuves en cas de cambriolage ou pour veiller sur vos proches. Avec un objectif qui offre un large angle de vision jusqu’à 160° pour couvrir une grande surface.

Une caméra espion performante à détecteur de mouvement

Pour ne capter que les moments importants où une personne passe devant le réveil, la caméra espion dispose souvent d’un détecteur de mouvement. Selon le modèle, ce détecteur de mouvement peut couvrir une distance de 6 mètres. Grâce à cette option, la caméra enregistre automatiquement les vidéos. Les données sont emmagasinées sur une caméra mémoire que vous devez insérer dans le réveil. Selon la durée des vidéos, optez pour une carte mémoire à grande capacité et bien entendu selon la capacité que peut supporter la caméra. Vous récupérerez ensuite toutes ces vidéos en retirant cette dernière et en la mettant dans votre ordinateur ou en reliant le réveil à votre PC par câble USB grâce à son port USB.

Pourquoi opter pour un dispositif à fonction détection de mouvement ?

Il vous est déjà arrivé de regarder des vidéos sans qu’il y ait quelque chose d’intéressant qu’après des heures de visionnage ? Vous éviterez ce genre de désagrément en disposant d’un réveil à caméra espion à détecteur de mouvement. Il est parfait pour vous faire gagner du temps. En outre, la caméra fonctionne de manière autonome. Lorsqu’elle capte un geste dans sa ligne de mire, elle s’active et s’arrête lorsqu’elle ne détecteur plus rien. C’est le dispositif parfait pour espionner.

Des vidéos avec son

Un réveil à caméra espion à microphone convient parfaitement pour entendre tous les sons environnant ce dispositif de surveillance. Certains modèles disposent d’un micro avec une portée de plusieurs mètres.

Une vision à infrarouge pour des images nettes

Un réveil à vision infrarouge est ce qu’il vous faut pour filmer dans le noir ou dans un endroit à faible luminosité. Doté de cette option, vous obtiendrez des vidéos, des photos de qualité même dans l’obscurité. Il est parfait pour une surveillance de jour comme de nuit. Un réveil à caméra espion à vision à infrarouge permet ainsi d’avoir un œil sur les personnes qui peuvent s’introduire chez vous pendant la nuit ou encore pour surveiller votre animal de compagnie pendant la nuit.

Un accès à distance

Vous partez en vacances et vous souhaitez renforcer la sécurité de votre maison ? Vous laissez votre enfant avec la nouvelle nounou et vous voulez savoir tous ses faits et gestes ? Vous voulez contrôler les personnes qui entrent et qui sortent dans votre local ? Vous voulez savoir tout ce qui se dit dans votre bureau pendant votre absence ? Un réveil à caméra espion connectée convient parfaitement. Grâce aux connectivités Wifi, IP et P2P une caméra offre un accès distance pour vous permettre de voir tout ce qui se passe autour du réveil, où que vous soyez. Disposant d’un détecteur de mouvement qui permet de capter le passage d’une personne ou d’un animal, la caméra envoie un message Push à votre mobile. A tout moment, vous consulterez les vidéos, en temps réel. En cas d’intrusion, vous pouvez lancer l’enregistrement. Vous disposerez ainsi d’une preuve à fournir aux autorités compétentes.

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close