Close

Derniers Posts

Comment détecter une caméra installée secrètement dans une pièce ?
A l’heure où les caméras espion sont à portée de tout le monde, vous pouvez très bien être espionné sans que vous le...
le oct. 22, 2021 | par France Camera
Comment détecter facilement une caméra espion ?
Au lieu de fouiller dans tous les recoins d’une pièce s’il n’y a pas de caméras cachées dans votre maison ou dans...
le oct. 22, 2021 | par France Camera
Comment savoir s’il y a une caméra cachée ?
Chercher une caméra espion dans votre bureau ou dans votre maison peut prendre des heures et même, vous ne pourrez...
le oct. 19, 2021 | par France Camera

Comment filmer sans être vu ?

Posté le: mai 21, 2021 | Auteur: France camera

Il vous arrive souvent de vous prendre pour un espion ? Vous voulez sécuriser votre demeure ? Vous craignez que l’on cambriole votre magasin ?

Comment filmer sans être vu ?

Vous avez des doutes sur une personne ? Voilà bien des situations qui nécessitent une solution rapide et efficace. Vous procurer une caméra espion convient parfaitement. Ce minuscule dispositif est votre allié pour enregistrer des vidéos sans que l’on vous remarque. Imperceptible, la caméra espion se décline en différents modèles avec diverses options. Comment faire pour enregistrer des vidéos sans que l’on vous remarque ? Le point sur le sujet.

A chaque situation, une caméra espion

Le choix d’une caméra espion se fera selon l’utilisation que vous allez en faire. Avant de vous en procurer, il est essentiel de définir vos besoins. Une caméra que vous utiliserez pour espionner tout ce qui se passe dans une pièce ne sera pas adaptée pour une utilisation en extérieur. Il faudra également penser à toutes les options que propose la caméra. La caméra espion est parfaite pour renforcer la sécurité de vos biens en toute discrétion mais pourra également espionner des personnes sans vous faire remarquer. C’est un excellent dispositif de surveillance qui passe totalement inaperçu

Comment fonctionne une caméra espion ?

Ce dispositif existe en différents modèles. La caméra espion est de très petite taille mais peut très bien être caché dans un objet que l’on trouve dans l’environnement du quotidien. Elle a été spécialement pensée pour filmer des vidéos sans éveiller les soupçons des personnes que vous espionner. Elle est généralement dotée d’un microphone pour enregistrer les sons. Elle reste insoupçonnable avec sa taille minuscule. Elle peut être dissimulée en toute facilité tout comme elle peut être camouflée dans des objets ordinaires et basiques que l’on ne devinera pas leurs fonctions réelles ou secondaires.

Bien choisir sa caméra espion

Selon les utilisations et les situations, il est primordial de définir l’usage de la caméra espion. Pour filmer les activités d’une personne, une caméra à détecteur de mouvement est ce qu’il vous faut. Elle ne s’active que lorsqu’elle capte un geste dans sa ligne de mire. Grâce à cette fonction, la caméra ne filme pas en continu et vous n’avez pas des séquences qui ne vous intéressent pas. Elle reste totalement discrète puisqu’elle n’émet ni son ni lumière. Optez pour une caméra à vision à infrarouge si vous souhaitez espionner quelqu’un dans le noir. La caméra fournit des images nettes même la nuit ou dans un environnement à faible luminosité. Vous n’aurez que l’embarras du choix lorsque vous aurez défini vos besoins.

-              Une caméra espion sans fil

Grâce à l’utilisation d’une caméra espion sans fil, vous pouvez la laisser dans un coin discret et elle enregistrera pour vous des vidéos de qualité. Certaines peuvent même mesurer seulement 2 cm ! Vous pouvez ainsi la glisser entre des objets de décoration si vous souhaitez l’installer dans une pièce et vous n’aurez pas à vous soucier de fils qui pourraient trahir sa présence. Elle sera insoupçonnable près d’objets de même couleur qu’elle. Vous pouvez la déplacer autant que vous le souhaitez. Elle est alimentée par une batterie rechargeable. Elle vous offre ainsi une bonne liberté de mouvement sans être contraint de prendre en compte l’emplacement d’une prise secteur. Il est cependant primordial de bien vérifier le niveau de la batterie.

-              Une caméra espion filaire

L’avantage d’avoir une caméra espion filaire est que vous avez une autonomie illimitée. Elle est donc indiquée pour enregistrer des vidéos en boucle. Elle vous permet d’enregistrer de longues séquences. L’essentiel est donc de pouvoir bien la dissimuler pour la garder à l’abri des regards. Mais vous pouvez très bien opter pour des objets de la vie de tous les jours dont on ne soupçonne pas leurs fonctions secondaires. Vous pouvez par exemple opter pour un chargeur USB à caméra espion qui sera parfait pour recharger les appareils électronique mais qui cache un dispositif de surveillance qui filme à tout moment.

Des objets ordinaires cachant une caméra espion

Espionner quelqu’un est un jeu d’enfant en disposant de caméras espion dissimulées dans des objets basiques. On ne pourra certainement pas deviner la présence d’une caméra dans un stylo, dans les lunettes de soleil que vous portez, dans le briquet que vous tenez et encore moins dans cette clé qui imite parfaitement le design d’une clé de voiture. Des caméras espion trouvent également leur place dans un interrupteur, dans une ampoule et même dans un détecteur de fumée. Vous aurez de quoi filmer sans vous faire prendre.

Un accès à distance des vidéos

Vous souhaitez être informé de tout ce qui se passe dans votre maison ou dans votre bureau pendant votre absence ? L’installation d’une caméra espion connectée convient parfaitement. En disposant de la connectivité Wifi, IP ou P2P, une caméra vous offre un accès à distance, depuis différents supports comme une tablette, un ordinateur ou un Smartphone. Vous pouvez visionner les vidéos à tout moment et où que vous soyez.

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close